Présentation du Salon du Mariage de Compiegne Le Tigre 2019

Le Salon du Mariage de Compiegne se déroulera les 5 et 6 octobre 2019 au Tigre de Compiegne.

Le Salon du Mariage de Compiegne aura lieu les 05 et 06 octobre 2019 au Tigre à Margny-lès-Compiègne, 2 Rue Jean Mermoz.

Ce salon est la nouvelle vitrine des salons du mariage au cœur de la région. C’est un salon incontournable avec plus de 50 exposants venus de Compiégne et d’ailleurs pour le plus grand plaisir des futurs mariés de la région !

Vous ne pouvez pas pour ce jour unique ne rencontrer qu’un photographe ou qu’un organisateur de mariage pour faire votre choix, ce salon vous permet de comparer les prestataires.

Chaque année plus de 3 000 visiteurs découvrent le salon du mariage de Compiegne.

Les Plus :

Les animations :
Avant chaque défilé de robes de mariés, cocktail et costumes vous pourrez assister à des animations (shows coiffure, esthétique…), et pleins d’autres surprises.

Les défilés :
Les défilés chorégraphiés du salon du mariage de Compiégne vous dévoileront les toutes nouvelles collections de robes de mariées, robes de cocktail et costumes.
Durant 2 journées, de 10h à 18h30, vous pourrez, pour votre plus grand plaisir, apprécier 3 défilés scénarisés par jour.
Tous les professionnels du mariage de votre région attendent les salons FESTISALONS pour présenter leurs nouveautés. Les prestataires du mariage que vous cherchez sont très nombreux sur nos salons ! Prenez le temps d’échanger avec chacun d’entre eux et ne ratez rien de la richesse et de la diversité du salon.

Adresse du salon :

LE TIGRE

2 Rue Jean Mermoz, 60280 Margny-lès-Compiègne

Horaires d'ouverture :

Samedi de 10h00 à 18h30

Dimanche de 10h00 à 18h30

Horaires des défilés :

Samedi et Dimanche : 11h30 - 15h30 - 17h30

Informations diverses :

Entrée : 3€ par personne, entrée gratuite pour les moins de 16 ans accompagnés de leurs parents

Réservez vos billets en Prévente à -50% jusqu'à la veille des salons pour 2 personnes sur www.billetterie.festisalons.com

Parking gratuit

Bar, brasserie et restauration sur place.

Article publié le : Mercredi 06 février 2019 - 13h13 - Imprimer cette page