Salon du Mariage d'Arras 2021

Le Salon du Mariage d'Arras aura lieu les 30 et 31 janvier 2021 à Artois Expo pour sa 29eme édition.

Le Salon du Mariage d'Arras aura lieu les 30 et 31 janvier 2021 à Artois Expo, avec un protocole sanitaire, afin de vous accueillir dans les meilleures conditions.

Pour sa 29 éme édition ,ce salon est le 1er départemental et le 2ème régional. C’est un salon incontournable avec plus de 100 exposants venus d'Arras et d’ailleurs pour le plus grand plaisir des futurs mariés de la région !

Vous ne pouvez pas pour ce jour unique ne rencontrer qu’un photographe ou qu’un organisateur de mariage pour faire votre choix, ce salon vous permet de comparer les prestataires.

Ce salon a su se placer dès la première année parmi les plus importants de la région. Chaque année plus de 4 200 visiteurs découvrent le salon du mariage d'Arras.

Les Plus :

Les animations :
Avant chaque défilés vous pourrez assister à une animation shows coiffures, beauté…, et pleins d’autres surprises.

Les défilés :
Les défilés chorégraphiés du salon du mariage d'Arras vous dévoileront les toutes nouvelles collections de robes de mariées, robes de cocktail mais aussi pour de costumes.
Durant 2 journées, de 10h à 18h,30 vous pourrez, pour votre plus grand plaisir, apprécier 3 défilés scénarisés par jour.
Tous les professionnels du mariage de votre région attendent les salons FESTISALONS pour présenter leurs nouveautés. Les prestataires du mariage que vous cherchez sont très nombreux sur nos salons ! Prenez le temps d’échanger avec chacun d’entre eux et ne ratez rien de la richesse et de la diversité du salon.

Adresse du salon :

Artois Expo - 50 avenue Roger Salengro - ST LAURENT BLANGY

Horaires d'ouverture :

Samedi de 10h00 à 18h30

Dimanche de 10h00 à 18h30

Horaires des défilés :

Samedi et Dimanche : 11h30 - 15h30 - 17h30

Informations diverses :

Site officiel du salon : www.festisalons.com

Entrée sur réservation (gratuit - de 16 ans accompagné) : www.billetterie.festisalons.com

Parking gratuit

Bar, brasserie et restauration sur place.

Article publié le : Samedi 01 février 2020 - 19h00 - Imprimer cette page