Accueil » Astro Cadeau du Cancer
Astro Cadeau du Cancer
Le cadeau idéal du Cancer pour la Saint Valentin
A la Saint Valentin, on s’aime et on se le prouve ! Un petit cadeau s’impose, oui mais lequel ? Pour faire plaisir à coup sûr à un natif du Cancer, le grand sensible du zodiaque, découvrez son cadeau idéal !
Né(e) entre le 22 juin et le 23 juillet
Sa devise : Dans le royaume des songes, tout est douceur
Son chiffre : le 4
Son élément : l’eau
Sa planète : la Lune
Sa couleur : le bleu
Sa pierre : la turquoise
Quelques célébrités du signe
Lady Diana, Isabelle Adjani, Jean Cocteau, Lionel Jospin, Lino Ventura, Pierre Perret, Yves Mourousi, Jacques Martin.
Principales caractéristiques du Cancer
Contrairement aux signes de feu volontiers fonceurs, les Cancers ont besoin d’une grande stabilité familiale pour exprimer toute leur joie de vivre. Attachant et hyper sensible, le natif du Cancer est facile à vivre. Adorable avec ses proches, d’une douceur extrême il n’a pas l’âme d’un chef ! Plutôt que le rôle du patron le Cancer préfère celui de l’employé. Créatif et imaginatif, il fait un excellent romancier, décorateur, antiquaire… Trop rêveur et romanesque pour certain, le Cancer vit en fait dans sa bulle de douceur et de pureté. Sa sensibilité exacerbée lui donne un charme fou mais aussi une grande fragilité. Le manque de confiance en soi, la gourmandise et une certaine tendance à la paresse sont un peu ses marques de fabrique.
Quels cadeaux ?
Pour lui faire plaisir côté loisirs, optez pour des paysages sereins où son imagination pourra tourner à plein régime. Fuyez les activités sportives intenses au profit d’un séjour farniente au soleil des tropiques ou un week-end en amoureux dans un relais-châteaux. Côté babioles, sans aucune hésitation, craquez pour des bijoux anciens à la patine parfaite, un parfum discret aux notes délicatement fleuries. Côté livres, des romans sans aucun doute, mais aussi des livres d’art ou encore des livres rares et anciens le séduiront. Côté film, des grandes sagas familiales, des beaux paysages et des happy end romanesques.
© DAC