Astro Cadeau du Poisson

Le cadeau idéal du Poisson pour la Saint Valentin

A la Saint Valentin, on s’aime et on se le prouve ! Un petit cadeau s’impose, oui mais lequel ? Pour faire plaisir à coup sûr à un natif du Poisson, l’intuitif du zodiaque, découvrez son cadeau idéal !

Né(e) entre le 20 février et le 20 mars

Sa devise : Foncer d’abord, réfléchir après !

Son chiffre : le 9

Son élément : l’eau

Sa planète : Jupiter et Neptune

Sa couleur : le bleu

Sa pierre : l’aigue marine


Quelques célébrités du signe
Luc Besson, Marcel Pagnol, Jean-Sébastien Bach, Victor Hugo, Ophélie Winter, Cindy Crawford et Alain Prost.

Principales caractéristiques du Poisson
Le Poisson est un être hypersensible, encore plus sensible que les Scorpions. C’est tout dire ! Ils sont intuitifs, généreux, spirituels et toujours à l’écoute des problèmes des autres. Comme les autres signes d’eau, ils une vie intérieure très intense, une imagination très forte et un inconscient qui influence beaucoup leur vie quotidienne. Une autre facette du signe est sa forte tendance à être influençable. Paresseux et vite découragé, le Poissons est le spécialiste des changements de direction à 180°. Certains cultivent même leur côté lunatique comme un art consommé : un jour je t’aime, le lendemain je te déteste. Malgré ces petits défauts, les Poissons sont souvent extrêmement agréables à vivre. Leurs petits côtés artistes et mystiques séduisent à coup sûr.

Quels cadeaux ?
Pour lui faire plaisir côté loisirs, inutile d’aller chercher midi à 14 heures ! Une balade en amoureux sous les ponts de Paris, une virée à la campagne entre amis, voilà qui ne sera pas pour leur déplaire. Pour les contrées lointaines, choisissez des destinations envoûtantes comme Cuba ou Manille histoire de faire galoper leur imagination très fertile. Côté babioles, l’immense générosité des Poissons s’accommode de petits riens pourvu qu’ils soient offerts avec le cœur. Les poissons aiment les parfums ensoleillés et généreux. Ils aiment les bijoux en turquoise et les opalines transparents tout en gardant leurs secrets bien gardés. Côté livre, les ouvrages d’art sont à coup sûr leur préféré mais aussi les livres sur l’ésotérisme et tout ce qui relève de l’étrange. Côté film, les Poissons adorent les grandes histoires d’amour et les happy end.


© DAC